Edition 43 / septembre 2015

La nouvelle Gallus RCS 430 – bien plus qu’une simple évolution technique

Le succès de la gamme Gallus RCS repose sur l’exceptionnelle modularité de ces machines d’impression. Elle permet une flexibilité maximale dans le choix des procédés d’impression et une automatisation très poussée. Le nombre de Gallus RCS installées dans le monde témoigne de la confiance des imprimeurs d’étiquettes envers cette machine. La Gallus RCS sera présentée sous une nouvelle forme et avec de nouvelles technologies à Labelexpo 2015, à Bruxelles.

Une flexibilité des processus maximale, sans compromis

La Gallus RCS 430 apporte à l’imprimeur d’étiquettes une flexibilité inégalée en termes d’applications et de procédés. Cette machine maîtrise tous les substrats et garantit une rentabilité absolue avec une flexibilité maximale. La Gallus RCS 430 prend en charge six procédés d’impression et redéfinit l’avenir de l’impression des étiquettes. L’offset, la flexographie, la sérigraphie et la dorure à chaud, pour ne citer que quelques exemples, sont faciles à installer en quelques minutes à n’importe quelle position de la machine, sans avoir à couper la bande. Les procédés secondaires comme la dorure à froid, le pelliculage ou l’impression au verso peuvent eux aussi être positionnés simplement et rapidement à n’importe quel endroit, grâce au rail modulaire.

La nouvelle Gallus RCS 430 en pointe pour l’offset UV

Avec la Gallus RCS 430, l’imprimeur d’étiquettes à l’assurance d’obtenir les meilleurs résultats sans aucune restriction en termes de puissance ou de rentabilité. La construction robuste, les servomoteurs à la pointe de la technique et l’interface utilisateur intelligente garantissent une qualité d’impression optimale. La Gallus RCS 430 permet d’obtenir des résultats d’une qualité équivalente à celle de l’offset à feuilles. Le groupe offset peut être utilisé à n’importe quel emplacement de la partie impression de la machine. L’utilisateur peut le combiner à sa guise à la flexographie, la sérigraphie ou la dorure à chaud, ce qui lui permet d’optimiser l’utilisation des groupes imprimeurs en fonction des besoins et en limitant les coûts. Grâce à ce système extrêmement flexible, l’imprimeur est en mesure de répondre de manière très réactive aux changements des besoins du marché. L’automatisation poussée de la Gallus RCS 430 montre tous ses avantages en offset. La machine est équipée de servomoteurs de dernière génération qui peuvent être paramétrés en fonction des configurations les plus courantes pour garantir une production continue. Du fait de cette automatisation complète, la Gallus RCS 430 offre à l’utilisateur une très grande rentabilité avec des temps de changement de job extrêmement courts et des changements de couleur rapides, sans oublier des temps de calage réduits et par conséquent une gâche minimale. Les ajustements au niveau des groupes d’encrage motorisés sont également simples et rapides, et garantissent une reproduction exacte et constante des résultats.

La Gallus RCS 430, garante d’efficacité et de rentabilité

Avec la Gallus RCS 430, l’imprimeur d’étiquettes investit dans l’avenir et s’assure de précieux avantages concurrentiels. La Gallus RCS 430 a été entièrement reconçue : elle est désormais équipée d’une commande à la pointe de la technologie qui lui permet de répondre aux demandes futures du marché et de recevoir les évolutions techniques à venir. Avec cette commande, l’imprimeur pourra exploiter les potentiels de synergie qui résultent d’une plateforme technologique homogène et d’une conduite identique pour les différentes machines Gallus.



retour
Share |