Edition 43 / septembre 2015

Gallus ECS 340 – le bestseller mondial dans sa catégorie

Depuis son lancement en 2010, la Gallus ECS 340 est la machine à imprimer les étiquettes en petite laize la plus vendue. Plus de 200 machines installées à travers le monde produisent chaque jour des étiquettes avec une productivité accrue et en abaissant les coûts des clients de Gallus. Cette machine qui a fait la preuve de ses performances a été entièrement remaniée et équipée des technologies les plus modernes. La nouvelle Gallus ECS 340 sera présentée à Labelexpo 2015 à Bruxelles. L’intégration de groupes flexo plus puissants garantit une productivité maximale et une excellente qualité.

Une production économique et de qualité avec la Gallus ECS 340

La Gallus ECS 340 rend l’impression d’étiquettes de commodité encore plus économique. La qualité de fabrication constante de cette machine est un facteur essentiel de la qualité des résultats obtenus avec la Gallus ECS 340. Dès sa conception, une grande attention a été portée à tout ce qui pouvait permettre d’obtenir la meilleure qualité d’impression à la vitesse maximale et à des coûts très bas. Grâce à son bâti en granit, la Gallus ECS 340 a une grande longévité et se distingue par la précision et une douceur de marche inégalée pour une machine de cette catégorie. Le passage papier le plus court de l’industrie de l’étiquette, 1,10 m seulement entre deux groupes imprimeurs, et le rendement de la Gallus ECS 340 se traduisent par une réduction de la gâche au tirage et aboutissent à une rentabilité maximale pour l’imprimeur. La Gallus ECS 340 permet également une mise en route courte et des changements de jobs rapides grâce au système de manchons et aux chambres à racle. Ces dernières garantissent une excellente qualité et une très grande reproductibilité dans le temps, ainsi qu’une très bonne résistance au vieillissement sur toute leur durée de vie.

Nouvelles fonctionnalités performantes pour la Gallus ECS 340

La Gallus ECS 340 sera présentée à Labelexpo 2015 à Bruxelles avec des technologies de pointe. Avec un nouvel échenillage haute performance, la Gallus ECS 340 bénéficie d’une fonctionnalité supplémentaire qui augmentera encore sa productivité et sa rentabilité. Cet échenillage innovant est un véritable tour de force mécatronique réalisé par les ingénieurs en développement de Gallus. Il a été spécialement mis au point pour l’échenillage des contours de découpe complexes à des vitesses maximales, avec une parfaite stabilité. Les nouveaux servomoteurs, les fonctions d’automatisation telles que le préréglage, le réglage automatique du registre ou le réglage dynamique de la pression d’impression aident le conducteur de la Gallus ECS 340 à assurer une productivité élevée ainsi qu’une qualité régulière et reproductible du plus haut niveau.

L’intégration d’un groupe sérigraphique complète l’équipement de la Gallus ECS 340 et permet de produire des étiquettes sophistiquées. Les utilisateurs de la Gallus ECS 340 n’ont donc pratiquement pas de limites à leur production car cette machine d’exception comble tous leurs souhaits.


retour
Share |