Edition 42 / June 2015

Éditorial

Chers lecteurs de Gallus In Touch, chers clients,

Bienvenue dans ce 42e numéro de Gallus In Touch, le deuxième de l’année 2015.

Au niveau mondial, la production d’étiquettes adhésives par procédés d’impression numériques est une activité de niche lucrative qui connaît une forte croissance. Pour pouvoir répondre aux besoins des acheteurs d’étiquettes, et notamment à la demande croissante en matière de données variables, l’imprimeur d’étiquettes doit être bien informé sur les systèmes d’impression numérique existants. Or pour de nombreux imprimeurs, cela s’avère difficile du fait de la multiplicité des fournisseurs présents sur le marché. Pour tout savoir sur les questions qui se posent lors du choix d’un système d’impression numérique, lisez la deuxième partie de notre article « Les systèmes d’impression hybrides».

Parmi les autres sujets intéressants de ce numéro :

L‘entreprise Monarch Graphics de Noida (Inde) a choisi une Gallus ECS 340 qui a été installée par Gallus en mars 2015 et tourne déjà à plein régime. En lisant l’article intitulé « Une Gallus ECS 340 mise en service chez Monarch Graphics » vous en saurez plus sur cette entreprise qui réussit et sur la manière dont elle se conforme aux exigences environnementales.

La précision signifie qualité et sécurité, performance et fiabilité, des valeurs incarnées par Gallus Screeny qui fête cette année ses trois décennies d’existence. Il y a déjà trente ans que Gallus a développé son système de clichés sérigraphiques rotatifs pour l’impression des étiquettes en petite laize, et aujourd’hui encore, Gallus Screeny fournit les meilleures solutions techniques, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Remontez le temps avec notre article « Gallus Screeny : 30 ans de tradition, de précision et d‘innovation » qui revient sur les débuts, les succès et les valeurs de Gallus Screeny.

Les clichés sérigraphiques Gallus Screeny sont issus de la technologie Gallus éprouvée et sont utilisables de manière universelle. Autrement dit, les imprimeurs peuvent profiter de ce système même s’ils ne possèdent pas de machines à imprimer Gallus. Un avantage que beaucoup d’imprimeurs apprécient. L’article « La société de photogravure IGS approvisionne le marché d’Asie du Sud-Est en clichés Gallus Screeny » vous présente la société thaïlandaise Innovative Graphic Solution (IGS) qui fournit des clichés sérigraphiques Gallus Screeny aux imprimeurs d’étiquettes asiatiques.

Connaissant les excellentes performances des deux Gallus ECS 340 installées dans l’entreprise brésilienne Baumgarten, le lycée professionnel du SENAI a mis en place avec Gallus une coopération pour former de jeunes techniciens d’impression brésiliens afin de répondre aux besoins de main-d’œuvre qualifiée des imprimeurs d’étiquettes de la région. L’article intitulé « Une Gallus ECS 340 à la disposition du lycée professionnel du SENAI au Brésil » vous présente cette coopération et ses enjeux pour les jeunes en formation.

Dans notre série Gallus, c’est nous, nous vous présentons aujourd’hui Werner Krummenacher. Il est directeur des ventes Gallus à Bangkok où il est en charge de la distribution des produits Gallus en Thaïlande, au Myanmar et au Pakistan.

Cordialement

Stefan Heiniger                                             Christof Naier
COO Division d’affaires Étiquettes             Directeur Ventes & Marketing


retour
Share |