Edition 41 / mars 2015

Révision locale ou régionale des groupes imprimeurs de la Gallus ECS 340

Gallus propose désormais la révision des groupes imprimeurs de la Gallus ECS 340 à l’échelle régionale ou locale, dans les agences Gallus ou sur site, chez le client. Grâce à ce service, l’imprimeur voit la disponibilité de sa machine restreinte pendant moins longtemps.

Jusqu’à présent, pour faire réviser ses groupes imprimeurs, l’imprimeur devait les expédier au site de fabrication. Les opérations de prêt ou d’échange de groupes imprimeurs étaient longues et occasionnaient des frais de transport importants.

Pour les révisions locales ou régionales des groupes imprimeurs, seules les pièces de rechange (volume réduit = moins de frais de transport) doivent être envoyées aux agences Gallus qui peuvent effectuer la révision dans leurs locaux ou chez le client. Si un groupe imprimeur de remplacement était malgré tout nécessaire pour que la révision soit effectuée en série, il peut être fourni sur le stock du site de fabrication.

Actuellement, la révision régionale ou locale des groupes imprimeurs de la Gallus ECS 340 est possible en Europe, en Asie et en Amérique dans deux agences Gallus au minimum. En Europe, elle est assurée en Suisse et en Allemagne par les sites de fabrication de ces pays, et en Angleterre, en Espagne, en Pologne et en Russie par les agences de Gallus. En Asie ce service est fourni par les agences d’Inde, de Chine et d’Asie du Sud-Est, et en Amérique par les agences des États-Unis et du Mexique.

Pour nos clients, l’extension et le renforcement des prestations de SAV Gallus dans les grandes régions du monde augmentent la disponibilité de la Gallus ECS 340 et abaissent les frais de révision des groupes imprimeurs.


retour
Share |